Re: [Galette-devel] Branche galette-0-62-bugfix (January 21, 2005 - 20:32)

à la demande de Deelight, je mets ici la manip pour obtenir un working
repo en galette-0-62-* :

Arbitrairement, et en total accord avec moi-même, je bosse dans ~/gna/
et j'ai :

~/gna/galette/ avec le cvs actuel (sans branches ni rien du tout)

je le mv en galette-cvs (donc ~/gna/galette-cvs/)

puis, depuis ~/gna/ je checkout de nouveau un galette tout neuf :

~/gna$ cvs -d <username>@cvs.gna.org:/cvs/galette co galette

je le mv en galette-0.62/ et je me place dedans (cd galette-0.62/)

Ça reste un chekcout du trunk principal, là. Ensuite, c'est la partie
rigolote :)

Si je veux les fichiers correspondant à galette-0-62-release (qu'à des
bugs, relisez galette-discussion), je fais :

cvs update -r galette-0-62-release

Et ça patche de partout. Les répertoires rajoutés depuis le tag restent,
mais sont vide (oui, cvs ne sait pas rm des répertoires)

Pour avoir la version galette-0-62-bugfix (là où j'ai corrigé les bugs
rapportés par Roland and Co.), faire (y'a pas besoin de passer par
l'étape release) :

cvs update -r galette-0-62-bugfix

ls ~/gna/
galette-0.62
galette-cvs

Vous avez donc deux repository de galette, dans deux versions
différentes.

Hint: toujours préciser la branche/révision souhaité lors d'un update
dans galette-0.62, sinon, cvs, dans son immense bonté rapatrie le trunk
principal (-cvs).

A+, Loïs, pour la postérité ;)
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Fri Jan 21 21:40:06 2005