MODELISER UN MONITEUR A ECRAN PLAT
Traduction par Raymond Ostertag
A  r  t  i  c  l  e  s 

Introduction
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 16
Partie 17
Partie 18
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Partie 14

Créez une enveloppe avec ces 5 courbes et notre gros carré ( ' Relations -- Skin surface ', NDT: vous pouvez cacher un bord du cadre avec 'h' pour sélectionner plus facilement le gros carré  )
Comme nous le voyons, nous devons ajuster les courbes. La dernière dupliquée est trop large. Nous pouvons soit : la redimensionner ( 'x' ), ou ajuster manuellement chaque point ( 'm' ) ou marquer quelques points ( 't' ) et les déplacer ( 'v' ). Faites comme bon vous semble !

NDT : Si la prévisualistion vous donne une enveloppe fantaisiste faites ' Shapes -- Reversed ou Double sided .