mailRe: [Galette-discussion] partage de plugin ou dev

Posted by Johan Cwiklinski on February 02, 2017 - 00:33:
Salut,

Le 01/02/2017 à 19:01, Mélissa Djebel a écrit :
Bonjour,

Pour le développement, on utilise plutôt la mailing-list devel je crois
: galette-devel@xxxxxxx

Tout à fait.

[...]
Personnellement, j'ai toujours utilisé un plugin existant comme
"template" (par exemple Auto), puis adapté à mes besoins.

Ouais, ça me semble la meilleure idée :)