mailRe: [Galette-discussion] Coincé dans la mise à jour

Posted by François Fogel on December 02, 2016 - 10:18:

Sujet clôt : problème finalement résolu en allant chercher le numéro de version dans la base de données, et en réinstallant les fichiers correspondants par ftp après les avoir téléchargés sur le Git.

Gloups! Pas très rassurant, tout ça.

Pourquoi une simple mise à jour de 0.8.2 vers 0.8.3 a posé ces problèmes? Est-ce lié à Mysql?

Merci, en tous cas, pour l'aide apportée par la communauté

François Fogel