mail[Galette-discussion] SEL Banque de temps

Posted by AFINFO on November 22, 2016 - 15:51:
Bonjour la communauté Galette ,

Je cherche une solution de gestion d'adhérents pour une association faisant du troc de temps.
Il s'agit du même principe qu'un Système d'Echange Local : chaque adhérent dispose d'un compteur de ressource.

Galette répond déjà avec grand succès au premier besoin de gestion des adhérents.

Je ne vois cependant pas le truc pour tenir à jour un compteur pour chaque adhérent.
J'ai créé une transaction "Banque de temps" mais je ne peux pas faire :
- une transaction positive pour celui qui donne
- une transaction négative pour celui qui paye

Dans la liste des transactions, les transactions identiques Banque de temps n'ont donc pas droit à leur compteur.

Est-ce que mon fonctionnement est réalisable en standard ?
Est-il possible de détourner le compteur nombre de jours restants ?
Faut il passer par le développement d'un plugin ?

La réponse "Galette n'est pas adapté à ce projet" me convient aussi. Je garde tout de même l'outil pour une autre association.

Par avance merci et bonne journée !