mailRe: [Galette-discussion] Modification champs dans liste des adhérents

Posted by JS HAIR on October 07, 2016 - 08:35:
salut je suis desolé mais je ne comprend pas bien le fonctionnement du forum

j'ai refais la demande au cas ou je m'etais trompé d'endroit de l'autre coté

car j'amerai bien cette option et je n'ai pas vue de reaction. alors je pensais que c'etais bon se que j'avais fait le 1er fois