mailRe: [Galette-discussion] Factures cotisations adhérents "enfants"

Posted by Frederic LASSAVE on September 28, 2016 - 21:06:

Je comprend la complexité de la chose ...

Ne serait il pas possible de stocker le non et l'adresse du parent dans deux nouvelles variables ?
Exemple : {NAME_PARENT_ADH} et {ADR_PARENT_ADH}

Un peu comme la boucle «if» que tu as faite pour le mailing.php !?...
J'ai essayé de faire ça mais mes connaissances en php sont trop limitées ... 😕

Cordialement,
Frédéric Lassave
06 89 56 58 65