mailRe: [Galette-discussion] TR: Plugin Auto

Posted by Michel Verdier on September 26, 2016 - 22:05:
re
J'ai remplacé le repertoire auto entierement.
ça va nettement mieux sauf la suppression.
Ce que j'ai constaté ( dans les 3 niveaux, Superadmin, gestionnaire, lambda)
( au passage la suppression devrait être réservé au gestionnaire, pour des raisons de conservation d'historique)
2 lignes voitures dans le menu et 2 icônes à droite
Creation chez un adhérent, modification OK sauf
Le champ IMMATRICULATION ne parait pas modifiable (c'etait peut être le cas avant...)

La suppression est plus problématique , ne fonctionne pas (dans les 3 niveaux)
Pas le même comportement sur les boites de dialogue.
SUPPRESSION par la boite à cocher et le bouton, rien ne se passe sur Mes voitures
par l'icone en boute de ligne, apres la boite d'acquiescement (en anglais)
Not Found

The requested URL /plugins/auto_old/my_vehicles_list.php was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
sinon par selection et le bouton , message en français
La page galette.leclub404.com ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via galette.leclub404.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
Ceci dit, on supprime peu.....😙...
Au passage, un libellé pres de l'insertion d'image indiquant la taille maximum serait pas mal ( 1Mo ?), sinon ça part dans les choux....C'est vrai partout apparemment.

En résumé, tout à fait utilisable....😁, j'userai du SQL pour les suppressions.....

Merci pour le boulot
Anatole

Le 26 septembre 2016 à 20:53, Johan <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Le 26 septembre 2016 20:50:40 GMT+02:00, Johan <johan@xxxxxxxx> a écrit :

>Super, merci :)
>
>Si c bon, je fais une nouvelle repense, probablement demain.  Si ça
>l'est pas beh...  Faut que je continue de chercher !
>
>++
>Johan

Nouvelle *release*,  foutu correcteur automatique:/