mailRe: [Galette-discussion] Nouvel adhérent et statut par défaut

Posted by Johan Cwiklinski on September 23, 2016 - 06:40:
Salut,

Le 22/09/2016 à 18:35, Geguce a écrit :
Bonjour
Dans le fichier galette\lib\Galette\Entity\status.php vers la ligne 54
il y a la déclaration du status par défaut utilisé par galette, il
faudrait voir ce que ça implique de le passer de la valeur 9 à la valeur
13 par exemple. Ca reste une modif du code de galette et donc à refaire
à chaque mise à jour. Il y a peut être une autre méthode mais c'est tout
ce que je peux proposer. Je n'ai aucune idées des autres répercussions
que ça peut avoir dans les autres pages de galette, à vous de tester.

C'est effectivement la seule solution à l'heure actuelle pour modifier
le statut par défaut des nouveaux adhérents.

En revanche, il vaut mieux se baser sur les status "système", qui ne
peuvent être supprimés (entre 1 et 10 - "4" pour membre actif).

Quant aux répercussions... Difficile à dire. Si ce n'est pas prévu, on
peut toujours s'attendre à des surprises ; néanmoins ce devrait être
assez limité au pire des cas (cela s'entend sans aucune garantie de ma
part :p).