mailRe: [Galette-discussion] Bureau : taille et unicité des statuts

Posted by François Fogel on June 21, 2016 - 18:47:
Bonsoir

Non, pardon, quand je demandais quel script, je parlais bien de php. A ce propos, j'ai déjà modifié une ou deux choses à ma convenance dans le code, mais je ne sais absolument pas comment on met ça à la disposition des autres utilisateurs, quels sont les usages.

Pouvez-vous m'éclairer là-dessus?

Bonne fête de la musique

François Fogel
Tel (+33) 6 60 44 50 59