mail[Galette-discussion] Numérotation automatique des adhérents

Posted by jestin.j on January 10, 2016 - 14:47:

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Galette. Je trouve cet outil formidable pour mon association.
J'ai importé une ancienne base d'adhérents environ 400.
Une fois l'import réalisé avec succès j'ai fait du ménage dans ma liste d'adhérent.
Il ne me reste actuellement plus que 253.
Mon souci est que je voudrais reprendre une numérotation automatique à partir de 254 mais le système me propose 431 comme n° d'adhérent.
Est-ce que le dernier numéro d'adhérent est stocké dans un champ, une variable ?
Je voudrais éviter de passer par PhpMyadmin pour renuméroter.

Merci par avance de votre aide.

Joël