mail[Galette-discussion] Tracker opérationnel à nouveau

Posted by Johan Cwiklinski on October 18, 2015 - 23:19:
Salut,

J'ai réussi à prendre un peu de temps ce week-end pour m'occuper du
tracker (et de quelques bogues mineurs du coup - puisque j'ai mis le nez
dans le tracker :p).

Du coup, l'envoi des mails fonctionne de nouveau (et je pourrai être
prévenu des nouveau tickets ouverts, des réponses faites, etc).
J'ai profité de l'occasion pour migrer (enfin !!!) tout ce bazaar en
dehors de mon ordinateur personnel (que je vais donc pouvoir éteindre
maintenant), effectuer un gros saut de version, et changer le thème.