mailRe: [Galette-discussion] Plugin HelloAsso ?

Posted by Karine Guilley on June 18, 2015 - 08:04:
Merci Johan pour votre réponse.
Si je trouve du temps, je me lancerai peut-être dans le dev d'un plugin helloAsso.
Le service helloAsso est vraiment pas mal. Il permet de recueillir des dons et, en ce qui nous concerne, permet d'envoyer automatiquement le reçu fiscal pour dons.

++
Karine

Le mercredi 17 juin 2015, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 14/06/2015 15:38, Karine Guilley a écrit :
> Bonjour,
>
> Je fais partie d'une association de défense de patients atteints de
> maladies rares.
>
> Je viens d'installer Galette pour gérer nos adhérents.
> Outil génial... bravo aux auteurs !

Merci :)

> Nous utilisons HelloAsso pour recueillir les cotisations de nos adhérents.
> Je me demandais si par hasard quelqu'un avait déjà développé un plugin du
> même type que le plgin-paypal, mais pour HelloAsso ?

Je n'ai pas souvenir d'un tel plugin.

Le sujet a été abordé ici même il y a quelques mois ; mais sans plus :
https://mail.gna.org/public/galette-discussion/2014-10/msg00138.html