mailRe: [Galette-discussion] WordPress et Galette

Posted by colas . sebastien on April 08, 2013 - 09:18:
Salut,
On pourrai effectivement envisager l'inverse.
Il faudrai que je rajoute une option sur le sens de synchronisation:
- WordPress vers Galette (ce qui est fait aujourd'hui)
- Galette vers Wordpress (à implémenter mais ça semble relativement simple)
Pour la deuxième option il faudra que je change mon menu pour spécifier quels
utilisateurs Galette à Synchroniser.

Ensuite j'avais envisagé une sorte de synchronisation bi-directionnelle
- On synchronise les champs non vide de WordPress vers Galette
- Puis on synchronise les champs non vide de Galette vers WordPress

On pourra imaginer imaginer l'inverse:
- On synchronise les champs non vide de Galette vers WordPress
- Puis on synchronise les champs non vide de WordPress vers Galette

Dès que j'ai un peu de temps je vois ce que je peux faire.

--
Sébastien