mailRe: [Galette-discussion] Membres des groupes : possi bilités ?

Posted by Johan Cwiklinski on November 21, 2012 - 00:21:
Plop,

Le 20/11/2012 13:56, Loïs Taulelle a écrit :
Bon, devant la liesse, que dis-je, l'effondrement stochastique de la
foule en délire, je me lance (Poussez pas, derrière !)...

:D

1. un membre peut éditer sa propre fiche. (ça me parait le minimum)
2. réglage : "1." est l'action par défaut.
3. désactivable... faut voir. Si c'est trop compliqué à coder : non.

Le besoin de fiche "verrouillée", je ne l'ai rencontré qu'une seule
fois, avec un utilisateur particulièrement revèche à l'informatique.
Ça c'est fini par : il remplit une fiche papier avec ses nouvelles
infos (au besoin), le trésorier mets à jour (en râlant)...

Cela dit... Des fiches verrouillées, et un admin/responsable de groupe
qui les mets à jour, ça peut aussi être un usage de galette...

Oui, mais en ce cas, il suffit de passer les fiches en compte inactif,
non ? Bon, le gus ne pourra plus s'identifier ; mais en même temps, pour
les exemples que tu cites, couper l'accès est bien valable.

(oui, j'ai vécu en normandie...)

^_^

La vraie question : Ce verrouillage, il doit être géré par groupe de
fiches ou sur *toutes* les fiches d'une instance de galette ?

Et là (c'est le drame), je pense qu'il n'y a que Johan qui peut
répondre sur la difficulté de coder ça...

Alors, je me remet dans un premier temps de mon attaque, ... :p

Nan, nan, NAN ! Tu me ressort ton usine à gaz et ta grenade à moitié
goupillée là ! ;-)

Bon, évidemment, c'est bien plus de temps à passer pour mettre les
groupes dans l'équation ; ça c'est clair. Je ne pense pas que le jeu en
vaille la chandelle, en toute honnêteté :)

* verrouiller les fiches d'un groupe (sauf pour admins et responsables)
* verrouiller toutes les fiches de galette (sauf pour admins...)

Hope it help...

That helps, that helps :)

Une vision un peu "admin sys" à première vue tout de même :D

À vrai dire, je pensais d'avantage en posant la question à étendre les
possibilités actuelles de l'adhérent qu'à la restreindre.

A+, Loïs