mailRe: [Galette-discussion] Responsables de groupes : possib ilités ?

Posted by Pierre Graber on November 02, 2012 - 13:49:
Le 2 novembre 2012 11:30, Loïs Taulelle <gruiick@xxxxxxx> a écrit :
> Salut,
>
> Il faudrait des retours quand aux point soulevé par Roland là :
> http://redmine.ulysses.fr/issues/403

Je rejoins Roland :
"Je ne vois pas trop l'intérêt de désigner un responsable de groupe si
ce n'est pour lui confier la responsabilité de gérer le groupe dans
Galette."

Ça ressemble à s'y méprendre à une délégation de pouvoirs. (Ho, regarde
! Une usine à gaz !)

A+, Loïs

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit souhaitable que les responsables de groupe puissent modifier les fiches.
Par contre, ils devraient pouvoir faire un publipostage aux membres du groupe.
J'avoue ne pas avoir vérifié si c'est déjà le cas...

Cordialement,

Pierre
--
Pierre Graber