mail[Galette-discussion] Problème avec deux page sur 1 and1

Posted by webmaster@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx on May 03, 2012 - 12:07:

Bonjour,

J'ai installer  Galette v0.7.0  sur mon serveur 1and1 sur ce domaine  http://www.club.aksad-castillo76.com/

J'ai des petit soucis avec deux pages:

Tableau de bord

http://www.club.aksad-castillo76.com/desktop.php.

et

Ajouter un adhérent

http://www.club.aksad-castillo76.com/ajouter_adherent.php

Pour ces deux pages j'ai la même erreur :

Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.club.aksad-castillo76.com/desktop.php. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.

ou

Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.club.aksad-castillo76.com/ajouter_adherent.php. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.

puis pour les deux

Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.

Pour pouvoir faire fonctionné galette v0.7.0 sur 1and1 j'ai du éditer le .htaccess comme ceci:

AddType x-mapp-php6 .php5 .php .php3 .php4 .htm .html

car la version de php présente est inférieur à celle requise pour l'installation.

J'utilisais l'ancien galette mais j'ai besoin de la gestion des groupes présent dans cette nouvelle version.

Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème.

Merci

--

Stéphane Verdure