mailRe: [Galette-discussion] mail via php - erreur

Posted by Johan Cwiklinski on April 30, 2012 - 14:27:
Salut,

Le 23/04/2012 15:21, dunkane a écrit :
bonjour

encore merci pour votre logiciel Galette que nous utilisons avec succès
depuis 7 années
nous gerons 230 membres par an et c'est super !

je viens d'installer la version 0.7, et l'envoi de mail via php n'a pas
l'air de fonctionner
je recois cette erreur , j'ai essayé avec gmail ca fonctionne mais
l'envoie multiple au dessus de 100 mails est impossible chez Gmail , et
nous sommes 230 dans l'association

ci joint l'erreur :

 - ERREUR -

 * Un problème est survenu dans l'envoi du mot de passe pour le compte
   « LUDO60 »

Heu... Quelle est la méthode utilisée (confer les préférences) ?

Avec une autre méthode (smtp ?), ça donne quoi ?

Certains soucis avec la fonction mail peuvent être résolus avec le
correctif donné là :
http://redmine.ulysses.fr/issues/215

Le log joint ne se rapporte rien quant à l'envoi de mail :/