mail[Galette-discussion] Galette 0.7

Posted by Gérald Yart on February 24, 2012 - 17:41:
Bonjour,

Pour commencer, un grand merci pour cette nouvelle version de Galette. Je viens de migrer ma petite assoc de 300 adhérents de la 0.63 à la 0.7 sans aucun problème. A l'utilisation, j'ai juste rencontré deux petits problèmes (pour l'instant) :

- dans les préférences, j'ai choisi comme adresse de l'assoc, l'adresse d'un adhérent (le président en l'occurence) mais cette information n'est pas sauvegardée (alors que j'ai bien cliqué sur le bouton [Enregistrer].

- plus embêtant : quand je veux envoyer un courriel, j'ai le message d'erreur "Impossible de lancer l'exécution : /usr/sbin/sendmail" (dans les préférences j'ai sélectionné ")

Merci de votre aide.

Gérald

--

Mail réalisé uniquement à partir d'électrons recyclés

Gérald Yart
47° 38' 0 "N, 1° 51' 14" E