mailRe: [Galette-discussion] Gettext et galette

Posted by Johan Cwiklinski on June 28, 2009 - 13:33:
Le 27/06/2009 23:44, Raf M a écrit :
Merci Johan,

Ça marche, et j'ai fais de même dans le fichier "lang/lang_english.php"
Il ne me reste plus qu'à trouver comment afficher correctement les
caractères accentués.

Il suffit normalement d'éditer le fichier lang_*.php avec le bon
encodage à la base (iso-8859-1 de mémoire).

@+
Johan

Et merci encore pour le tout le travailles que fais sur Galette.

@+

Le 27 juin 2009 22:44, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx
<mailto:johan@xxxxxxxx>> a écrit :

    Salut,

    Le 27/06/2009 21:25, Raf M a écrit :
    > Bonjour à tous,
    >
    > Je suis débutant sous Linux et je ne sais pas utiliser gettext.
    > En faite j'ai rajouté une page dans galette "gestion des
    filleuls" qui
    > comme sont nom l'indique doit permettre à galette de gérer les
    > filleuls d'une association humanitaire dont l'activité
    principale est
    > le parrainage. Cette nouvelle page fonctionne un peu près
    > correctement, mais elle reste en anglais et les caractères accentués
    > ne sont pas gérés.
    > J'ai essayé la commande Make mais sans succès:

> [...]

    Il suffit d'ajouter les chaînes manquantes au fichier
    "lang/lang_french.php" si tu ne sais pas ce que tu fais.

    @+,