mail[Galette-discussion] rajouter colonne "départem ent "dans l'affichage - le fichier - galette 0.62

Posted by dunkane on November 17, 2008 - 11:31:
Bonjour
grâce a mr guy roussin , l'affichage du Code postal est faisable dans la version galette 0.62 vous pouvez donc le faire, mais il faudra penser a renommer votre original de "gestion_adherents.php" en "gestion_adherents.old" ,
afin que dans le futur vous puissiez le remettre et faire une mise a jour.

ci joint mon fichier GESTION_ADHERENTS.PHP modifié

par contre il affiche un commentaire (not translated), et je ne sais ce que c'est...

begin:vcard
fn:Guillaume Vadecard
n:Vadecard;Guillaume
email;internet:dunkane@xxxxxxxxx