mailRe: [Galette-discussion] Galette sports : gestion des cotisations

Posted by Johan Cwiklinski on March 27, 2008 - 19:56:
Trish a écrit :
Bonjour,

Après de longs mois de non pratique de galette... je reviens parmi vous !
Ma question porte sur la façon dont sont gérées les cotisations dans galette
: le temps d'une part, mais peut-on saisir un montant du et un montant réglé
et ainsi faire la différence pour vérifier les éventuels impayés ?

Merci de vos réponses.
Salut,

Non ce n'est pas possible dans les versions actuelles, et rien n'est prévu (à ma connaissance) dans ce sens.