mail[Galette-discussion] Enlever et/ou déplacer des champs dans 0.63RC2

Posted by Guy Rageot on March 26, 2008 - 12:17:
Bonjour
J'ai installé galette 0.63 sur un serveur externe (Apach, PHP, MySql)
Je cherche à adapter ma base à mes besoins : comment enlever des champs inutiles et comment les déplacer dans la page de saisie "ajouter_adherent" ? J'ai ajouté sans problème les champs grâce à la fonction prévue, ils se positionnent en bas de page et peuvent être déplacés entre eux. Est-ce que l'on peut sans risque enlever un champ directement dans la base via PHPMYADMIN : dans "galette_adherent" enlever "gpgid" et "fingerprint" dont je ne connais pas l'emploi ? Faut-il modifier les fichiers de saisie ? J'ai plus de 3000 noms à saisir (import CSV via phpmyadmin), est-ce que la base les supportera ?
Cordialement

--

Guy Rageot
06 81 54 04 84