mailRe: [Galette-discussion] Lancement de Galette

Posted by JP Gmail on March 09, 2008 - 20:00:
 Correctif éventuel : j'ai installé les deux versions, la 0.62.2 et la
0.63.RC2, qui paraît plus fonctionnelle, pour moi.
J'ai envoyé un post sur  'galette-discussion@xxxxxxx'  et la non création
finale d'une base .
J'aimerais aussi utiliser la galette sport, basée sur la 0.62.2, dont le
comportement est aberrant chez moi pour l'instant  ...
Dommage !

A+

 Jean-Paul DELPECH * Radiophysicien
6, rue Joséphine Gand