mailRe: [Galette-discussion] Mot_de_passe_adhérent

Posted by Dunkane on December 18, 2007 - 14:02:
un admin est par definition quelqu'un de confiance...je ne vois pas ou est le
pb qu'il voient les mots
de passe, surtout qu'il n'y a pas de messagerie perso sous galette...pas
comme sur un forum...

à bientôt,

======= le 18/12/2007, 13:30:27 vous écriviez: =======

Bonjour,

Excusez moi si cette question est régulièrement posée, mais elle est
assez importante pour l'utilisation de galette.

Lors de l'accès à Galette via un compte admin, il est possible de voir
les mots de passes de tous les adhérents. Je ne trouve pas que ce soit
ni bon ni sain que ce soit si facilement accessible. Existe t-il un
moyen de cripter ces mots de passe voir de les enlever de ce que peut
voir un compte admin?

Cordialement :)

--
schiste