mailRe: [Galette-discussion] [Problème] Installation

Posted by Sylvie RAFFI on July 09, 2007 - 16:44:
Bonjour Roland,

Une petite question : y a-t-il d'autres "restrictions" que l'inclusion d'images (taille des mails par exemple) pour écrire sur la liste ? En effet, j'ai préparé un email détaillé avec toutes les infos demandées, mais cet email ne semble pas "passer".

Merci d'avance

Sylvie