mail[Galette-discussion] installation galette-sport

Posted by Jean Michel Missègue-Delmas on December 29, 2006 - 12:05:
Bonjour,

J'essai d'installer Galette-sport, mais je ne passe pas la première page. Je choisi la langue, "Français", je valide et je reviens toujours sur la page de choix de la langue.
J'ai utilisé la même archive pour installer galette-sport en local, tout a fonctionné normalement.
Si vous avez une idée pour résoudre ce problème svp?

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
La meilleur façon de se protéger des virus informatique, c'est d'utiliser GNU/Linux et les Logiciels libres.