mailRe: [Galette-discussion] Galette 0.62.2

Posted by GruiicK on March 06, 2006 - 18:46:
rtelle@xxxxxxxxxxx a écrit :

Bonjour Loïs,

Le dimanche 5 mars 2006 à 20:52:07, est arrivé dans ma BAL le courrier
suivant :

G> C'est corrigé (en fait, c'est juste un lien qui pointe sur
G> download.gna.org).

Merci, on ne peut pas le rater ;-)

Au contraire, le lien vers gna n'est pas bon. Il faut mettre
https://gna.org/projects/galette/ à la place de
http://gna.org/cvs/?group=galette  (me semble-t-il...).

Tu as raison, le lien est faux depuis qu'on a migré vers subversion.
Par contre, le lien que tu propose envoie vers la page d'accueil du site
de developpement.

Le lien vers subversion est corrigé, je rajoute un lien vers le site de
developpement sur la même page, même si ça fait doublon (voir :
http://galette.tuxfamily.org/fr/index.php?title=Participer ).

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-