Re: [Galette-discussion] inscription personne morale (February 17, 2006 - 20:17)

Headers

GruiicK a écrit :
> Perso, je mets le titre de la personne qui représente
> l'entité.
Merci Loïs, on va faire comme ça pour l'instant.

> Peut-être rajouter un titre "personne morale" en plus
> du statut déjà existant ?
Oui, ça serait bien, ça. Cela permettrait de distinguer
 personnes physiques/ morales au premier coup d'oeil

Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org
courriel : jean.peyratout@xxxxxxxx - tél. 06.82.05.99.18

Related Mails