Re[2]: [Galette-discussion] Fonction mailing: reconnaître les adresses invalides (January 26, 2006 - 20:47)

Headers

Bonsoir,

Le jeudi 26 janvier 2006 à 20:16:23, est arrivé dans ma BAL le courrier suivant :

TL> de la même façon !
TL> Les serveurs utiliseront l'adresse de l'expéditeur du msg pour
TL> délivrer leur msg d'erreur. [...]

Hé bien, je ne suis pas convaincu pour trois raisons :
1/ je n'ai jamais reçu de retour pour adresse invalide, BAL pleine,
etc. or ça doit exister parmi mes adhérents,
2/ je viens de faire un test sur une adresse invalide et ça n'a donné
aucune réaction particulière,... Attendons.
3/ j'ai regardé le header d'un courriel envoyé par mailinglist : c'est
très pauvre.

Peut-être me trompé-je mais si le client courrier affiche comme
destinataire le "From" quand on clique "Répondre", le serveur va voir
le Return-path et dans ce cas, il est pas dans la m.... (mais je dis
peut-être une connerie). Non ?

Bonne soirée.

Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx

Related Mails