Re: [Galette-discussion] Re: Galette : magnifique projet !! (October 25, 2005 - 21:24)

Laurent Pelecq a écrit :

> Il y en a eu ce message. Je ne pense pas que quelqu'un y ait répondu :
> https://mail.gna.org/public/galette-devel/2005-06/msg00000.html

Ben, il a fait une requête d'inclusion, et il est inclu :
https://gna.org/project/memberlist.php?group=galette

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Tue Oct 25 22:00:09 2005