Re[2]: [Galette-discussion] Re: Galette : magnifique projet !! (October 25, 2005 - 12:34)

Bonjour,

Le mardi 25 octobre 2005 à 11:11:19, est arrivé dans ma BAL le courrier suivant :

NLP> Avec 7-zip, j'obtiens un fichier sans extensions intitulé
NLP> "guitaahMjH2" de 1750 Ko (?!?) PC / Win XP Pro

Tiens donc ! Je viens de vérifier, vous avec raison. Je vais chercher
si j'ai encore une copie ici.

NLP> Pouvez-vous me dire où je peux télécharger une autre version ?
NLP> Auriez-vous sinon l'amabilité de m'envoyer sur mon courriel un
NLP> package qui marcherait ? Dans ce cas, merci de votre envoi.

Je vous mets une version décompressée à télécharger sur un de mes
serveurs. Je vous passe les éléments en privé.

NLP> Dans un premier temps, l'idée est de toucher un maximum de
NLP> personnes (pas ou peu) habituées à Internet. Ainsi, nous voulons
NLP> faire évoluer votre solution pour communiquer par la Poste.

Bonne idée.

NLP> Notre optique avec Galette est d'extraire des informations en
NLP> .csv de la table adherents via un script PHP (que je suis en
NLP> train d'écrire) et de procéder pour un mailing papier comme
NLP> indiquer dans le .pdf suivant :
NLP> http://www.framasoft.net/IMG/pdf/publipostage.pdf

C'est très intéressant en effet.

NLP> [...] Je serait ravi de vous transmettre mon travail : comment
NLP> dois-je procéder ? Peut-être y apporterez-vous des corrections
NLP> voire une validation en vue d'une intégration à Galette ?

Attention Nicolas ! je ne suis pas développeur mais votre script php
m'intéresse. Ce serait gentil de m'en adresser une copie en privé,
ceux qui sont intéressés ici se manifesteront aussi. Je peux
participer si vous avez besoin d'un coup de main.

NLP> Dans un second temps, il nous suffira d'utiliser votre
NLP> application une fois que tout le monde aura un courriel.

Pourquoi attendre que tout le monde ait une adresse électronique ?
Puisqu'à terme vous comptez faire ainsi, vous pouvez démarrer déjà en
mailing pour une part et en pdf d'autre part. Au fur et à mesure que
vos adhérents déclareront une adresse électronique, vous économiserez
les envois postaux...

NLP> J'ai en partie résolu ce problème côté PHPMyAdmin :
NLP> http://www.easyphp.org/forums/read.php?f=7&i=117421&t=117420
NLP> J'aimerai simplement le résoudre à partir de Galette sans
NLP> toucher à PHPMyAdmin... Croyez-vous cela possible

A mon avis oui mais faut chercher... Je regarderai.

NLP> Enfin, j'aimerai vous parler de ma modeste contribution à Galette
NLP> pour l'export en .csv :
NLP> - accès à http://www.mondomaine.com/galette/csv/index.php via un .htaccess
NLP> - génération automatique sur le serveur d'un fichier .csv de
NLP> type : www.mondomaine-aaaammjj-hhmmss.csv
NLP> - possibilité d'enregistrer ce fichier via un lien sur la page index.php

NLP> Qu'en pensez-vous ?

Je trouve ça très très intéressant ; et pourquoi ne pas vous faire
envoyer le fichier .csv par courrier électronique en pj ? Ca devrait
pouvoir s'écrire en php...

NLP> Voilà, je m'étale toujours dans mes courriers, merci d'avoir pris
NLP> le temps de me lire.

Pas de souci ;-)

NLP> Merci déjà à toutes et tous de votre promptitude sur mon premier
NLP> courriel et de vos explications.

La liste est tellement silencieuse parfois que j'hésite à m'écrire
quelquefois ;-))

Attention Nicolas ! Je confirme que je ne développe pas Galette et que
je suis intéressé au même titre que vous.
Par contre, on peut s'entraider, ce que nous sommes en train de faire.

J'ai un bout de php pour imprimer une liste de membres. Ca vous
intéresse ?

Je vous contacte en privé dès qu'une version décompressée de Galette
est disponible sur un de mes serveurs...

Ataleur ;-)

Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Tue Oct 25 13:00:10 2005