[Galette-discussion] Installation de la version 0.62. (September 17, 2004 - 07:01)

Bonjour,

J'ai installé récemment la version 0.62 directement chez mon
hébergeur.
J'ai constaté une anomalie curieuse et que je n'ai pas vu signalée
ailleurs (bogues) :
Après avoir créé la BDD galette, j'ai lancé le script d'installation
www.machin.org/galette/install et à la 3e étape, le script a signalé
que deux répertoires/fichiers n'avaient pas de droit en écriture.
Normal excepté que le répertoire photos incriminé était introuvable.

De guerre lasse, j'en ai créé un à la racine en lui donnant les droits
adhoc et... tout s'est bien passé par la suite :-)

Voilà. Bonne journée.

Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc 2.6.10, Sat Sep 18 21:00:04 2004