mailRe: [Galette-devel] Plugin ObjectLend version 0.4.2

Posted by Geguce on November 03, 2014 - 22:49:
Suite update code et base, le bug du retour à la bonne page est partiellement réparé.
Exemple:
paramètre par défaut de x objets par page --> je me place sur la page 10, j'emprunte ou je rend et je reviens bien sur la page 10, par contre si tout en gardant x objets par page par defaut, il me prend l'envie de passer à Y (<X) objets par page de façon temporaire via la liste déroulante, alors si j'emprunte ou si je rends depuis la page 10 je reviens à une page variable vide de tout objet car je suis repassé au paramètre par défaut X (la page 10 n'existant sans doute plus si X>>Y) C'est pas réelement un handicap car je pense que ce cas de figure ne doit pas se présenter souvent en PROD mais il faudrait tout de même que tu regardes pourquoi tu recharge le paramètre par défaut à chaque fois, il serait peut être mieux de conserver le dernier choix dans la session et de l'utiliser comme paramètre par défaut jusqu'au prochain choix par l'utilisateur. Coté mise à jour de la BDD c'est vrai que ça fait bizarre, j'espère que Johan trouvera une parade.

bises