mailRe: [Galette-devel] [Galette-discussion] Rétablir les photos des objets empruntés depuis les blobs

Posted by geguce on November 03, 2014 - 00:23:

Le paramétrage est global, et "tout" n'existe pas globalement.
En fait Mélissa reprenait ce paramètre depuis Galette ce qui permettait
d'avoir une cohérence d’affichage entre les listes de Galette et celle du
plugin.

je n'arrive pas à trouver un seul cas de figure qui puisse illustrer le
bien fondé de ce paramètre.
Feuilleter les pages des objets pour les choisir est moins pratique que
d'avoir la liste entière chargée à l’écran et surtout beaucoup plus rapide
une fois toutes les photos des objets chargées dans le cache, pour les
adhérents le problème de vitesse ne joue pas, c'est juste que les
utilisatrices plébiscitent d'avoir toute la liste à l'écran et de simplement
tourner une molette pour visionner rapidement les infos qu'elles recherchent.
Elles devront maintenant faire un clic de plus pour demander l’affichage TOUT
à chaque ouverture de session. (sans compter qu'on a un des groupes avec 102
adhérents, donc avec un maxi de 100 par page c'est pas de chance !)

rien ne justifie de revenir sur cette modification dans Galette.
Dont acte, je ferai donc ma propre modif sur les sources utilisées par
l'assos pour retrouver le TOUT et je te tiendrai au jus si un jour ça bug.
François