mailRe: [Galette-devel] page répertoire [DU NOUVEAU]

Posted by André Lefranc on March 09, 2012 - 07:09:
Merci Johan :

Désormais dans ma page répertoire (moyens de contacts visibles en liste)
L'ordonnancement est effectif en rangeant par le code postal "zipcode",
les autres tris pour cette page affichage des contacts ont été inhibés par simple "comment" <!--  et -->
renommés :
-  repertoire_adherents.php /annuaire_adherents.php /
-  ../default/annuaire_adherents.tpl / ../default/annuaire_adherents.tpl /

modifié en conséquence :
-  ..template/default/
page.tpl  et desktop.tpl
L'utilisation de annuaire_adhérents (php et tpl) évite une confusion avec les procédures de création d'un "répertoire" sous pdf (repertory_shett.php)

Une difficulté encore : si je peux trier dans mon annuaire de contacts par code postal, ce tri n'est pas repris dans le sheet repertory édité en pdf. (la sélection est bien prise en compte)