mail[Galette-devel] multiCell

Posted by André LEFRANC on January 13, 2012 - 16:55:
j'ai quelques soucis avec multicell (création de pdf)
Tant que je n'intégre pas de saut de ligne \n , l’exécution est parfaite.
Mais justement MultiCell est fait pour intégrer des sauts de lignes !
et je coince.
dans galette, Johan utilise MultiCell mais sans aucun saut de ligne. même si je copie un modèle issu de la doc de TCPDF : ça ne marche pas ! quelqu'un sait pourquoi ?

" C'est quoi c'est ça ? " (Zac 2 ans, quand il ne comprend pas)...