mail[Galette-devel] [task #7531] date de mise à jour des fiches d'adhérents [update] [date _modif_adh]

Posted by Johan Cwiklinski on December 03, 2011 - 16:53:

Follow-up Comment #9, task #7531 (project galette):

@Mélissa : oui, il y a un gain de place ; mais je ne sais pas si ce sera
assez... Tu as regardé ce que ça donne actuellement en 1024 ? C'est vraiment
pas large :(

@André : en effet, l'info est un peu dupliquée ; mais se baser uniquement
sur des couleurs n'est pas non plus une solution qui peut convenir à tous en
termes d'accessibilité : tout le monde ne distingue pas correctement les
couleurs... À mon sens, la couleur est « juste » un plus.

Je fera des essais pour voir ce que ça donne ; je commiterai si j'arrive à
quelque chose qu je juge satisfaisant :)

  <http://gna.org/task/?7531>