mail[Galette-devel] [bug #12753] Créationadhé rents

Posted by hdlp on December 16, 2008 - 00:43:

             Assigned to: None
        Originator Email:
             Open/Closed: Open
         Discussion Lock: Any
                 Release: 0.63RC2

Details:

Bonjour,

je ne connais rien à rien... et encore moins le fonctionnement de GNA! alors
d'avance mes excuses pour mes erreurs de débutant ici...

Install bien passée mais lorsque je veux créer un adhérents j'ai le

Qui peut m'aider??
@+
Fred

Erreur d'analyse XML : balise ne correspondant pas. Attendu : </p>.
Emplacement : http://www......./galette/ajouter_adherent.php
Numéro de ligne 199, Colonne 18 :

</fieldset>

  <http://gna.org/bugs/?12753>