mailRe: [Galette-devel] [Galette-cvs] r410 - in /trunk/galette:

Posted by Johan Cwiklinski on October 15, 2007 - 06:38:
Johan Cwiklinski a écrit :
Je n'ai pas transféré ici le détail du commit, mais pas mal de choses
ont été modifiées.

Encore une fois, pas de mal de modifications ici et là...
Le travail n'est pas terminé (loin s'en faut), mais comme j'ai bossé sur
beaucoup de fichiers, je préférais commiter avant de devoir faire un diff...

Il subsiste sûrement quelques bogues, je vous promets que j'ai fait de
mon mieux :p
*La* chose qui manque : le paquet PEAR::Log, j'essaie de l'ajouter
rapidement.

Cette fois, il ne devrait rien manquer.
Bonne soirée à tous,
Johan

Je n'ai pu commiter que ce matin, le SVN de Gna était en panne ce week
end :(

Bonne journée,