mail[Galette-devel] Bases de données supportées pa r PEAR::MDB2

Posted by Johan Cwiklinski on July 13, 2007 - 10:49:
Bonjour,

J'ai commencé à intégrer PEAR::MDB2 (pour les champs requis dynamiques).

Actuellement, seuls les pilotes MySQL et Postgres sont intégrés.

D'autres modules existent, j'aurai voulu votre avis pour voir ceux que
nous pourrons ajouter. Voici les pilotes disponibles :
- ibase
- mssql
- mysqli
- oci8
- sqlite

Les pilotes listés ici sont en version stable, il en existe 2 ou 3
autres mais qui sont encore en beta voire alpha.

Bonne journée,