mail[Galette-devel] [patch #750] Traduction des Chain e de la base de donnée

Posted by Johan Cwiklinski on June 27, 2007 - 19:55:

Follow-up Comment #2, patch #750 (project galette):

J'ai jeté un (très) rapide coup d'oeil, je n'ai pas encore eu le temps de
tester.

A vue de nez, rien ne m'a choqué.

Ceci dit, ajouter un .css n'est pas souhaitable, galette possède le sien
qu'il suffit de mettre à jour au besoin ; de plus il serait préférable
d'utiliser les templates comme toutes les autres pages.

Je reviens à la charge dès que j'ai eu le temps de tester d'un point de vue
fonctionnel.

Autre chose, l'idée de devoir copier les chaines de la base dans un fichier
ne me plait guère, je n'ai pas d'autre idée pour le moment en revanche :/

  <http://gna.org/patch/?750>