mailRe: [Galette-devel] Galette et LDAP

Posted by Eric Boniface on June 20, 2007 - 16:35:
hello,

pas curiosité, tu héberges tout cela chez toi ou vous avez un hébergeur qui fournit ce type de services ?
Pour l'authentification, à un moment donné je voulais modifier Galette (aïe) et m'inspirer de ce qui est fait dans MRBS[1], l'outil de réservation de salle. Ce dernier fournit x moyens d'authentification, configurable facilement[2] (donc LDAP, login/password classique, etc.).

Réf. :
[1] http://mrbs.sourceforge.net/
[2] http://mrbs.sourceforge.net/AUTHENTICATION.html

Mais bon, faute de temps...