mail[Galette-devel] [bug #9190] Liste de discussion e n français

Posted by Mathieu Roy on May 23, 2007 - 17:29:

                 Privacy: Public
             Assigned to: None
        Originator Email:
             Open/Closed: Open
         Discussion Lock: Any
        Operating System: None

Details:

Pour un système simple, j'ai beaucoup de mal à m'orienter dans votre site
de "discussion"  touffus etbilingue!!!

Si je peux comprendre que la langue de Shakespeare est indispensable pour le
développement et la programmation, je ne vois pas la nécessité de poster
en anglais sur un site français.

J'ai découvert Galette qui répond à 80-90% à mon besoin associatif et
j'aimerai pouvoir demander certains éclaircissement pour mieux l'adapter à
notre activité (le tir sportif !!!) :
- modification des listes de valeur (par exemple remplacer FFRandonnées par
Fédération Handisport, etc ...)
- supprimer ou ajouter une rubrique ....???

J'ai ouvert les différents fichiers .php, mais c'est du chinois pour moi et
je suis très dubitatif sur mes capacités de pouvoir rapidement maîtriser
de telles langages informatiques ...

Merci de me répondre

MC

  <http://gna.org/bugs/?9190>