mail[Galette-devel] [bug #9174] Pb d'installation chez Lycos !

Posted by Loïs Taulelle on May 20, 2007 - 21:32:

                 Privacy: Public
             Assigned to: None
        Originator Email:
             Open/Closed: Open
         Discussion Lock: Any
        Operating System: None

Details:

Bonsoir,

Je suis memebre d'une association et je gère, entre autres les aspects
techniques. Nous avons un site Web, une e-communauté chez Mayetci, et dans
le cadre de notre refont de nos SI, nous souhaitons mettre en ligne notre
base adhérents pour pouvoir la gérer plus facile et surtout en temps
réel.

Galette répond à nos attentes (nous devrions sûrement compléter par
l'ajout de table supplémentaire), mais voilà, je n'arrive pas à
l'installer sur Lycos, pour en faire une versoin de tes. Impossible de passer
la première page de l'Install (Choose your language ?). Que puis-je faire,
ai-je oublié quelque chose?

Je l'ai aussi installé chez notre hébergeur (CLARANET), mais là j'ai un pb
d'accès, il ne reconnait pas la base (la page d'instal de Galette), et je ne
trouve pas se qui cloche ??

Help SVP Help !!!

Merci par avance.

Patrick