mail[Galette-devel] Où en sommes-nous ?

Posted by GruiicK on May 18, 2007 - 18:42:
Salut les gens,

Je me permets de reprendre un titre de Roland pour annoncer
officiellement mon remplacement en tant que mainteneur du projet
Galette.

C'est Johan Cwiklinski, aka trashy, qui prends la main.

Je lui souhaite plus de courage que moi dans cette tache :o).

Je reste dans les parages pour répondre à vos questions et continuer
l'aventure.

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / oftc -+-