mailRe: [Galette-devel] Quitter le projet Galette

Posted by Eric Boniface on April 20, 2007 - 16:29:
Je me joins aux messages déjà publiés pour te remercier pour ton travail.

Je suis dans le même cas qu'Olivier  - tiens un gadz ? :-) - pas de temps pour la reprise...
J'ai un développement en démarrage pour un outil de gestion d'association sous Joomla..; et ça me prend du temps..

Courage pour la suite.
Eric.