Re: [Galette-devel] [SECU] faille adodb (si utilisé avec PostgreSQL) (February 08, 2006 - 19:45)

Headers

Stephs a écrit :
> Bonjour,
[...]
> L'archive de la 0.62a est en train d'être reconstruite par Loïs et
> remplacera l'ancienne.

Pour éviter de m'embrouiller (et d'embrouiller les autres), j'ai plutot
augmenté la version. J'en ai profité pour revenir au bon vieux x.y.z

http://download.gna.org/galette/galette-0.62.2.tgz

Elle devrait apparaitre dès validation de la signature (cette nuit ?).
L'archive fait autour de 516K, je n'ai pas viré les docs cette fois-ci
(pour -100Ko, hein).

Hint: je ne l'ai pas testé, je suis reparti de ma vieille version.
Si une bonne âme pouvait vérifier que j'ai pas couilloné un truc...

> Pour la version cvs, nous y réflachissons depuis quelque temps car
> justement cvs pose des problèmes (impossible d'effacer "réellement"
> un répertoire), une migration vers svn pourrait résoudre le problème.

La requête a été posé, la migration devrait avoir lieu bientôt.

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

Related Mails