Re: [Galette-devel] Referencement Galette (January 26, 2006 - 17:16)

Headers

Ne prenez pas mal ce qui suit, mais j'ai volontairement laissé votre message
dans le format auquel je l'ai reçu(en html) car c'est ainsi que j'ai du
le lire, mon client mail ne lisant pas par défaut le format html.
Vous pouvez voir à quel point celà n'est pas du tout pratique à lire ;)
C'est valable ici mais surtout sur beaucoup d'autre forums/mailing
listes/... où vous risquez de vous prendre une explication beaucoup
moins ludique que la mienne : il faut évitez absolument d'envoyer des
mails en html, ca n'apporte rien, ca dérange du monde (au moins moi :)
) et en plus ca utilise de la bande passante inutilement.

On Thu, Jan 26, 2006 at 10:51:52AM -0500, Agreu wrote :
> Salut,<br>
Salut,

> QQ1 peut-il r&eacute;pertorier mon club de ping pong dans la liste des
> utilisateurs de Galette.<br>
> J'ai install&eacute; Galette sur le site et c'est super pratique, c'est
> maintenant notre gestionnaire d'adh&eacute;rents officiel &agrave; la place du bon
> vieux fichier excel.<br>
> <a class="moz-txt-link-freetext" href="http://www.perigny-ping.net/";>http://www.perigny-ping.net/</a><br>
C'est fait j'ai rajouté dans la liste.

> Merci.<br>
Merci à vous.

Bonne journée.
--
"Quand la verite n'est pas libre, la liberte n'est pas vraie."
[ Jacques Prevert ]

Related Mails