LMasterMind - Le Bottin des Jeux Linux

LMasterMind

🗃️ Specifications

📰 Title: LMasterMind 🕹️ / 🛠️ Type: Game
🗃️ Genre: Puzzle 🚦 Status: 05. Tested & Working (status)
🏷️ Category: Puzzle ➤ Board Game ➤ Mastermind 🌍️ Browser version: ✓
🔖 Tags: Puzzle; Board Game; Guess; Mastermind; Browser game 📦️ Package Name:
🐣️ Approx. start: 📦️ Arch package:
🐓️ Latest: 📦️ RPM package:
📍️ Version: Latest: - 📦️ Deb package:
🏛️ License type: 🎁 Free of charge 📦️ Flatpak package:
🏛️ License: Free 📦️ AppImage package:
🏝️ Perspective: Third person 📦️ Snap package:
👁️ Visual: 2D ⚙️ Generic binary:
⏱️ Pacing: Turn-Based 📄️ Source:
👫️ Played: Single 📱️ PDA support:
🎖️ This record: 5 stars 🕳️ Not used:
🎀️ Game design: 5 stars 👫️ Contrib.: goupildb & Louis
🎰️ ID: 13611 🐛️ Created: 2013-05-08
🐜️ Updated: 2023-03-20

📖️ Summary

[en]: A free online port of MasterMind. In this port the player has only 8 attempts (one per line) to guess the composition and arrangement of 4 hidden colored marbles, based on clues provided by the AI. Each turn the player places 4 balls on the board; in return the AI tells him the number of correct colors wrongly positioned (black pin) and the number of correct colors correctly positioned (white pin), without any further precision (the order of the pins is not linked to the order of the balls). [fr]: Un portage gratuit et en ligne du MasterMind. Dans ce portage le joueur ne dispose que de 8 tentatives (une par ligne) pour deviner la composition et la disposition de 4 billes de couleur dissimulées, à partir d'indices fournis par l'IA. À chaque tour le joueur dispose 4 billes sur le tablier ; en retour l'IA lui indique le nombre de couleurs correctes mal positionnées (épingle noire) et le nombre de couleurs bien positionnées (épingle blanche), sans plus de précision (l'ordre des épingles n'est pas lié à celui des billes).

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🏡️ Website & videos
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💰 Commercial: [Support their work (Donate)]

🍩️ Resources
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🛠️ Technical informations
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🐝️ Related
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🥁️ Update:
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📕 Description [en]

📕🐧"A free online port of MasterMind"🐧📕.

The goal of Mastermind is to guess the hidden sequence of colored marbles in as less attempts as possible. To enter a sequence use the six colored marbles at the right-hand side of the board. Everytime you click one it is added to the current row. To remove a marble from the board use the red arrow. When you entered a complete sequence of 4 marbles hit the green arrow: For each marble that is at the correct position and that has the correct color a white pin is displayed at the right-hand side of the row. For each correct color but wrong position a black pin is displayed. The pins refer to any position in the row so their order is irrelevant! A white pin at the first position means that one marble in the row is correct but not necessarily the first one.

You win if you break the code within 8 turns else you loose.

📕 Description [fr]

Un jeu de MasterMind à jouer à l'aide de votre navigateur internet, par Mickael Speck (kulkanie).
En JavaScript/HTML5. Compatible avec Google Chrome et Firefox.

LMasterMind est un portage gratuit et en ligne du MasterMind. Dans ce portage le joueur ne dispose que de 8 tentatives (une par ligne) pour deviner la composition et la disposition de 4 billes de couleur dissimulées, à partir d'indices fournis par l'IA. À chaque tour le joueur dispose 4 billes sur le tablier ; en retour l'IA lui indique le nombre de couleurs correctes mal positionnées (épingle noire) et le nombre de couleurs bien positionnées (épingle blanche), sans plus de précision (l'ordre des épingles n'est pas lié à celui des billes).


Le but de Mastermind est de deviner la séquence cachée de billes de couleur en un minimum de tentatives. Pour entrer une séquence, utilisez les six billes de couleur situées sur le côté droit du plateau. Chaque fois que vous cliquez sur une bille, elle est ajoutée à la rangée en cours. Pour retirer une bille du plateau, utilisez la flèche rouge. Lorsque vous avez entré une séquence complète de 4 billes, cliquez sur la flèche verte : Pour chaque bille qui est à la bonne position et qui a la bonne couleur, une épingle blanche est affichée sur le côté droit de la rangée. Pour chaque couleur correcte mais mal positionnée, une épingle noire est affichée. Les épingles se réfèrent à n'importe quelle position dans la rangée, donc leur ordre n'a pas d'importance ! Une épingle blanche à la première position signifie qu'une bille de la rangée est correcte, mais pas nécessairement la première.

Vous gagnez si vous brisez le code dans les 8 tours, sinon vous perdez.

🕵️ Test [fr]

🕵️ Test de goupildb :
Joli et agréable.
Bravo et merci à son auteur.